En faisant le choix de vous tourner vers une banderole publicitaire, vous allez enfin avoir la possibilité de faire du marketing direct.

Installez une banderole publicitaire sur la route qui mène à votre hôtel, votre boutique ou votre restaurant et vous verrez tout de suite la différence. Une foule de curieux vont passer la porte.

 

Banderole publicitaire

 

Choisir une banderole publicitaire : astuces

Si vous le souhaitez, on vous recommande de regarder du côté du site internet suivant : https://www.lebonprint.com/banderole-publicitaire-p45.html.

Une très bonne adresse du Web pour vous permettre de commander en deux trois clics toutes les impressions dont vous avez besoin.

Panneau de chantier, panneau publicitaire, banderole, kakemono ou roll-up, mais aussi stickers et autocollants, vous pouvez tout faire. Ce sont des vrais spécialistes de l’impression, ils peuvent donc également vous faire profiter de leur lumière pour vous donne tous les meilleurs conseils sur le sujet.

Pour une banderole publicitaire, on va vous proposer différents types de supports. Le plus souvent c’est vers du PVC que l’on va se tourner avec des encres UV. C’est un bon deal et un rapport qualité/ prix intéressant.

Côté dimension, on vous recommande un 100x100cm mais n’hésitez pas à demander une taille personnalisé et sur-mesure qui correspondra parfaitement à votre emplacement.

Nos idées :